Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
16 août 2013

Voyage, voyage

Pour mes petites vacances en Lozère, Polly et Lila m'ont accompagnées.
Du coup pour notre premier pique nique au Choisinet elles sont allé crapahuté un peu partout dans leurs jolies robes que ma mamie avait fait quand j'étais petite.



SAM_7011

SAM_7017

SAM_7022

« Regarde la jolie fleur que j'ai trouvée. »

SAM_7034

SAM_7037

« L'eau est un peu froide mais je veux me baigner alors je me baigne. »

SAM_7043



Et pour finir, à défaut d'avoir pu prendre la jolie petite belette, des demoiselles !!! Elles se sont posées sur moi pendant que je cherchais ou prendre les photos.

IMG-20130804-00928



Archichao

Nuii-chan ♫

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité