Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
28 septembre 2013

Sorbébé

Coucou tous le monde !!!

Bon l'été est vraiment parti, il commence à faire moche … c'est pas joyeux =/.
Donc pour rappeler un peu ce temps ensoleillé qui s'en va, j'ai pris quelques photos de glace avec mes mini puces.



SAM_7169

C'est un peu trop haut pour que Lilla atteigne la glace.

SAM_7170

Qu'à cela ne tienne, Polly à la rescousse.

SAM_7554

Même mon petit miaou veut de la glace.

SAM_7559

Miku qui donne la béqué à Julie, comme elle est gentille.



Voila, sur ces images de glace qui me manque, je vous dis à la prochaine =).

Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont mimi ^^ j'aime pas le chocolat mais la crème fraiche me donne envie !
B
tes puces sont trop mignonnes ^^<br /> <br /> je craque pour le petit miaou, en plus il a la même couleur que la glace...il pourrait se camoufler dedans ;)<br /> <br /> C'est quoi comme doll Julie, si c'est pas indiscret? ^^
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité