Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
29 septembre 2013

Fleuuur

Coucou les gens !!!

Comme il fait très moche aujourd'hui (pluie quand tu nous tiens), j'ai décidé de mettre des photos tout ensoleillé.
Comme Mims n'avait pas eu sa séance photo, je suis partie avec elle au parc Pastré pour y remédier. Bon bien évidemment j'avais pensé à charger mon appareil photo, ça me semblé évident … donc du coup je n'ai pas pu prendre beaucoup de photo et la dernière a été prise avec mon portable … .
Trêve de blabla, place aux photos.



SAM_7654

Il y avait tout plein de nénuphar rose et blanc, j'étais obligé de la faire poser avec.

SAM_7658

« Je veux encore en attraper un. »

SAM_7665

Petite bronzette au bord d'un petit cour d'eau.

SAM_7670

Entourée de plein de jolies fleurs (c'est ma préféré).

SAM_7682 (2)

Celle-ci je me suis senti obligé de la prendre, en vrai le soleil faisait bien ressortir la robe de Mims et ça faisait très jolie avec la cascade. Mais qualité portable c'est pas terrible, tant pis je l'aime quand même.



Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce parc !!! les photos sont très réussies (même la dernière ^^ ) <br /> <br /> Bisous
P
très jolie séance ;O)!
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité