Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
28 octobre 2013

Les filles naissent dans les roses

Coucou tout le monde =) !!!

Ça fait un moment que je n'ai rien postée, entre les cours et le mauvais temps (et la sortie de pokémon X =p), je n'ai pas fait de photos. Pour remédier à cela, je vais vous montrer quelques photos que j'ai fait cet été.
J'étais allée faire du roller au parc Borély avec tout mon petit monde et j'ai trouvée que le chemin des roses serait un bon décor, et donc petite séance photo.

 

 

SAM_7743
SAM_7748
SAM_7769
SAM_7779

Ma petite préférée.

SAM_7780
SAM_7781

Toute la petite famille.

 

 

Archichao

 

Nuii-chan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie séance photo ;O)!
G
Belles photos. <br /> <br /> Je ne pensais pas que Cattie noire était si grande... A moins que ce ne soit un effet de la photo. ^^
B
qu'est ce qu'elles sont belles ces puces...les photos aussi sont très belles hein ;)<br /> <br /> j'adore particulièrement la deuxième, j'aime bien la pose de draculaura
N
J'aime beaucoup la 1ère photo, mais les autres sont aussi très belles :)<br /> <br /> Pour les poupées, les photos dans la nature sont très belles, mais moi, j'ai peur de les salir xD
C
Je suis du même avis que Maya, la nature leur va bien :) Elles sont toutes ravissantes au milieu des fleurs ♥
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité