Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
4 novembre 2013

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous avez passé un bon et long week-end d'Halloween ^^.
Pour ma pars ça a été un week-end à crapahuter dans les bois à la recherche de champignons. Je ne suis pas très douée pour la chasse aux champignons, mais je trouve que c'était pas trop mal cette fois, j'en suis ressorti avec un sac de griset et trois petits cèpes.
Lia vous montre donc mes trois petits chéris (qui vont bientôt passer à la casserole avec ce de ma mère =p).



SAM_8040




Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour nous il est petit mais pour ta monster high, il parait gros ^^
C
Ta puce avait l'air de les aimer ! Elle aussi n'a pas eu d'indigestion lol ? Bref bonne dégustation ^^
N
J'aime beaucoup cette Monster High, je la trouve vraiment très belle :3<br /> <br /> Le titre de ton article me fait penser à une chanson que j'avais entendu il y a longtemps (je pense que c'est fait exprès xD ) et que j'ai réécouter il y a quelques jours x)
C
Miam, j'adore ces petites choses lol
L
Alors , il étaient bons ?? ^^
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité