Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
21 décembre 2013

Merry Christmas

Coucou tous le monde !!!
Ça fait un moment que je n'ai rien poster, les examens, les révisions et surtout une énorme flemme ^^'.
Mais je reviens car c'est bientôt Noël et il faut bien marquer le coup.
Et donc pour ce retour, une petite séance de Noël. A la base, j'avais fait ces photos pour un concours, mais il a été annulé.


1

Mes petites puces qui prépare le sapin.

2

3

Un petit papa Noël fait par mes soins (avec les bras un peu trop articuler).

4

Ma petite princesse des glaces qui vient découvrir notre nouvelle invité.

5

Noël avant l'heure (celle-ci était celle à envoyer pour ma participation).



Et pour finir, mon nail art du moment (pour un concours également).

Nail art Noël



Joyeuse fête à tous =D !!!


Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont très jolies (^-^) ton nail art aussi est super =)<br /> <br /> Bonne Année !
C
Elles sont très chouettes tes photos, dommage que le concours ait été annulé ! <br /> <br /> Et bonne année :)
D
Joyeux Noël (avec beaucoup de retard... ^^)<br /> <br /> Ton petit Papa Noël est vraiment trop chou !!!<br /> <br /> Bonne année à tous !<br /> <br /> Duographique
B
Elles sont chouettes tes photos, avec trois plombes de retard je te souhaite un joyeux noël et avec un peu d'avance j'en profite pour te souhaiter une très bonne année ;)
C
Hé ben tu est une sacrée bricoleuse ^^ C'est très mignon tout ça ! J'adore tes ongles c'est trop bien fait !!! Et puis ton p'ti papa noël est trop chou ^^
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité