Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
2 février 2014

Rapunzel, Rapunzel descend ta longue chevelure

Coucou tout le monde ^^ !

Aujourd'hui petit article parce que je m'ennuie x).
Je suis enfermé seul dans l'appartement de mon cher et tendre pendant qu'il travail, telle Rapunzel dans ça tour … bon O.K. j'exagère un peu, je ne suis pas séquestré non plus, je peux partir quand je veux mais dehors il fait froid alors c'est tout comme, na.

Photo 1



Sinon, hier on a fêté les 24 ans de mon namoureux (avec 2 semaines de retard *siffle *). Et donc pour l'occasion, comme c'est un grand joueur de Minecraft, je lui ai préparée des rices krispies Creepers =D.

Photo 2




Apparemment ils ont bien plus (surtout à sa sœur qui a mangé la pars de son copain x)).
Pour ce qui ne connaisse pas, un Creeper c'est ça (un truc tout moche qui explose) :

150px-Creeper


Bon, je vous laisse, je vais essayée de me motiver à finir la custo d'un de mes petits poneys ^^.


Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo les piti gatooo ^^ <br /> <br /> Elle est trop choupinette ta novi ^^ <br /> <br /> Bisous =D
C
J'adore les petits trucs que tu as préparé, très geek :)
L
C'est super bien fait !!! Bon anniversaire à ton chéri en retard ... Ah oui moi aussi j'ai hâte de voir la custom des poney . ^^ Bises .
A
Et bien aujourd'hui on a eu du soleil ^^ oh miracle !! C'est super original ce que tu préparé ^^ Tu nous montreras tes customisations de petit poney ?
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité