Bonjour à tous ^^ !!!

Aujourd'hui article très « poney » =D.
Ce week-end mon cher et tendre a pensé à moi et a retrouvé au fin fond des placards de sa sœur quelques petits poneys rien que pour moi !!!

1

Ils ont juste besoin d'un petit bain, mais je suis trop contente =D.
Il y a juste les deux licornes que je pense repeindre vue qu'elles ont perdu leurs couleurs (surtout la plus petit qui a même sa corne cassée, la pauvre).
Ah aussi pour les petites curieuse, dans l'angle droit de la photo, on peut voir l'un des petits poneys que j'ai customisé, mais lui je vous le montrerais quand j'aurais fini les trois autres qui vont avec, sinon ça ne veut un peu rien dire tout seul (en attendant, vilaine que je suis, je vous laisse vous abîmer les yeux pour deviner ce qu'il est xD).


Sinon, en parlant customisation, j'ai bientôt fini le poney dont je vous parlais dans l'article précédent. Le truc c'est qu'il me manque des cheveux pour le finir et apparemment la couleur que je veux lui faire c'est une couleur « d'été », du coup j'arrive pas à en trouver >_> (du coup le pauvre il va rester en quatre morceaux pour l'instant x)).
Mais pour vous faire patienter je vous montre une patte =D.
Je l'ai fait passé de rose à blanc grisé, j'ai fait un dégradé de noir sur le sabot et j'ai changée sa cutie mark ^^.

2



J'en profite aussi pour vous montrer un collier en pâte fimo que je viens tout juste de finir de peindre (je suis très peinture en ce moment, c'est ma nouvelle drogue *_*).

3



Et voilà, je vous laisse sur une petite musique très brony et qui illustre bien mon état d’esprit en ce moment =).

 

Archichao

 

Nuii-chan ♫