Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
9 février 2014

♪ Mon petit poney, mon petit poney ♪

Bonjour à tous ^^ !!!

Aujourd'hui article très « poney » =D.
Ce week-end mon cher et tendre a pensé à moi et a retrouvé au fin fond des placards de sa sœur quelques petits poneys rien que pour moi !!!

1

Ils ont juste besoin d'un petit bain, mais je suis trop contente =D.
Il y a juste les deux licornes que je pense repeindre vue qu'elles ont perdu leurs couleurs (surtout la plus petit qui a même sa corne cassée, la pauvre).
Ah aussi pour les petites curieuse, dans l'angle droit de la photo, on peut voir l'un des petits poneys que j'ai customisé, mais lui je vous le montrerais quand j'aurais fini les trois autres qui vont avec, sinon ça ne veut un peu rien dire tout seul (en attendant, vilaine que je suis, je vous laisse vous abîmer les yeux pour deviner ce qu'il est xD).


Sinon, en parlant customisation, j'ai bientôt fini le poney dont je vous parlais dans l'article précédent. Le truc c'est qu'il me manque des cheveux pour le finir et apparemment la couleur que je veux lui faire c'est une couleur « d'été », du coup j'arrive pas à en trouver >_> (du coup le pauvre il va rester en quatre morceaux pour l'instant x)).
Mais pour vous faire patienter je vous montre une patte =D.
Je l'ai fait passé de rose à blanc grisé, j'ai fait un dégradé de noir sur le sabot et j'ai changée sa cutie mark ^^.

2



J'en profite aussi pour vous montrer un collier en pâte fimo que je viens tout juste de finir de peindre (je suis très peinture en ce moment, c'est ma nouvelle drogue *_*).

3



Et voilà, je vous laisse sur une petite musique très brony et qui illustre bien mon état d’esprit en ce moment =).

 

Archichao

 

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui les "My little pony" ! <br /> <br /> J'en avais quelques uns ^^ <br /> <br /> Ton début de custo est vraiment génial , ça change du rose et du violet ! <br /> <br /> Et puis ton ptit collier est juste adorable ^^<br /> <br /> Bisous :)
C
J'en avais un aussi quand j'étais petit mais impossible de me souvenir la tête qu'il avait ! En tous cas, j'ai de voir ta custo finie ^.^<br /> <br /> Le collier est super mimi ♥
A
C'est super d'avoir pu récupéré des Poneys ( dommage que mon mari n'est pas eu de soeur, vu que sa mère garde tout ! ). Il est mignon le colier, je ne sais même ce que c'est de la pâte filmo ^^
K
tres mimi poney ! moi aussi j'en es ;-) et j'adore !
N
Ooh des petits poneys :3<br /> <br /> Moi aussi j'en avais^^<br /> <br /> Mais je trouve que ceux de maintenant sont + mignons x3<br /> <br /> Elles sont jolies tes étoiles *-*<br /> <br /> Ca m'a donné envie de faire des trucs avec la pâte fimo xD<br /> <br /> J'ai hâte de voir de plus près le poney que tu as custo' ^^
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité