Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
18 mars 2014

Friendship is magic !

Coucou tout le monde =) !

Ce week-end mon amoureux m'a fait un pitit cadeau, il m'a offert une Fluttershy arc-en-ciel (en ce moment il m'offre plein de petit poney, j'adore!!!).

Le truc c'est qu'il me traque sur la réaction que j'ai eu en la découvrant, pfff.
Il l'avait scotché sur la porte d'entrée, et comme à mon habitude, quand je vais le voir je l'embête un peu (je suis légèrement enquiquinante quand même xD). Et pour que j'arrête, il me fait « Oh regarde la bas, un poney ! », je n'ai pas vraiment réagi, vue que j'ai laissé plusieurs poneys en pleine customisation chez lui, je pensais qu'il me parlait de ce la, juste pour que je le laisse tranquille.
Et en me retournant, je l'ai vue sur la porte, j'ai poussé un cri comme une gosse de 9ans « Aaaah mais y a vraiment un poneyyy *0 * ».
Du coup, il arrête pas de me refaire xD, pfff.


Mais je suis quand même super contente !! Et voici quelque photo vite fait =).



SAM_8847

SAM_8848

SAM_8856



Bonne semaine à toutes !

Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai deux mini poneys qui s'ennuient chez moi !!! ils seraient mieux chez toi je pense ?!
B
Il est super joli ce poney, j'aime bien sa mèche pailletée ^^
C
Oh c'est trop gentiiil ... Ton poney est vraiment suuuper mignon ! J'adore ses couleurs pastels ... Je te comprends quand tu crie de joie comme une gamine ! J'ai fait pareil en découvrant ma nouvelle blythe ^^ Ah lala ça fait du bien d'être une gamine des fois ...X)
N
Ohh il est trop chouu ce poney >w<
L
Oh le gentil amoureux !! ^^ il est très jolie ton poney !
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité