Coucou tout le monde !!!
J'ai pleiiin de trucs à vous raconter.

Tout d'abord je suis allée pour la première fois à Disney Land \o/.

1


C'était cro bien, j'avais 6ans XD, je sautillais partout.
Le monde des poupées était vraiment jolie.

2


J'ai aussi fait les manèges qui vont vite et qui font peur … j'allais mourir, c'était marrant à la fin, mais je supporte pas vraiment ^^'.

Et il y avait des poupées trooop belles, mais un peu chère ^^' (j'y retourne cet été, j'espère pouvoir m'en prendre une =)).

3




Le lendemain je suis allée au salon « tendances créatives », c'était vraiment sympa =).
J'ai pu tester de faire de la dentelle, j'aime bien en faite =), mais j'ai oublié de demander à la dame qui m'a montré comment faire, s'il y avait une association/club pour pouvoir apprendre …
Ça m'a fait sourire aussi quand une mamie est passé en disant que ça fessait plaisir de voir des jeunes s’intéresser à ça ^^.







Et le soir, avec mon amoureux, nous avons fêté nos 2ans ♥.
Et j'ai eu le droit à une superbe maison de poupée à monter.
Elle est magnifique, c'est une maison parfaite pour mes Fashion Polly, mais je ne sais pas encore comment la peindre =/.

5

6

7




Il y a aussi l'anniversaire de ma cousine, et comme c'est une grande fane d'Hunger Games, j'étais obligée de lui faire un gâteau sur ce thème.
Je sais qu'elle aime beaucoup les charlotte aux fraises et les pommes, et moi j'avais besoin d'un gâteau « dur » pour ma décoration. Du coup, j'ai fait un gâteau cocotte aromatisé à l'orange pour pouvoir faire ma décoration et à l'intérieur j'ai fait un mélange de fromage blanc et compote de pomme faite maison avec des morceaux de fraises. Le gâteau était énorme et pesait environ 3Kg, la galère pour le transporter xD.

SAM_0117




J'ai aussi préparé des cartes pour pâques =).

SAM_0113

 



Ah, et hier aussi, je me suis pris un super coup de soleil, le soleil est bel et bien revenu xD.


Archichao

Nuii-chan ♫