Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
18 mai 2014

Des poneys encore et toujours des poneys

Hello everypony !!!

Et non, je ne suis pas mourumée, j'étais en période d'examens.

Maintenant que c'est fini (enfin, jusqu'à mis juin), je peux enfin vous présenter les deux petits poneys que Linece59 m'a gentiment envoyé ^^.


Avant d'ouvrir le baquet, j'ai trouvé mignon le petit motif qui fermé l'enveloppe.

SAM_0179


Et voici les deux petits sorti de leur emballage.

SAM_0187

SAM_0188

J'ai bien sa cutie mark en forme de cupcake.


Et ils ont aussi une jolie balançoire.

SAM_0194


Ma petite troupe a l'air de bien les apprécier, ils se sont déjà fait pleins d'amis.

SAM_0198



Voili voulou, c'est tout pour le moment.
La prochaine fois je vous présenterais les nouvelles puces que j'ai reçus pour mon anniversaire =D.


Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou merci d'avoir pris de mes nouvelles je suis enfin de retour !!!!
K
cc <br /> <br /> je te propose également de t'envoyer des petite chose poney ,poupée ect ...<br /> <br /> vraiment très belle ta collection de petit poney ,j'adorrrrreee<br /> <br /> repon moi vite <br /> <br /> chiara
K
Bonjour <br /> <br /> J'espère que tes exam ce sont bien passer <br /> <br /> Si tu veux j'ai quelque poney que je peux t'envoyer .<br /> <br /> Tu as une très belle famille <br /> <br /> Bise
L
Ils sont bien jolies tes poneys , la famille s'agrandît !! ^^ contente que tu soit pas mourru et j'espère que tes examens ce sont bien passés ! Gros bisous .
Y
C'est mignon tout ses poneys !
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité