Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
2 août 2014

Je tague, tu tagues, nous sommes tous tagués !

Bonjour, bonjour le monde =) !

Bon ça fait trèèès longtemps que je ne suis pas venu ici (ni sur vos blogs d'ailleurs), pour diverses raisons personnelles (vie de m*rde quand tu nous tiens >_>).
Et ça fait un moment que j'ai été tagué par Bounnie, mais comme j'ai dit que je jouerais le jeu, je jouerais le jeu (mieux vos tard que jamais ^^).
Donc aujourd'hui je vais enfin faire ce tague et vous parler d'un sujet que je ne maîtrise pas très bien, MOI !!!



005


11 petites choses sur moi


- J'ai peur du noir.

- Je dors encore avec mon doudou (mon lapinou et ma couette de bébé).

- De temps en temps je ronfle comme un camionneur XD (mais ça va, il suffit de me grattouiller le ventre pour que je m'arrête).

- J'ai tendance à commencer plusieurs choses en même temps, et comme je suis très organisée, je me laisse facilement déborder.

- J'ai fait la misère à mes cheveux, bleu, noir, rouge, rose, vert et ils me l'ont bien rendus en devenant jaune paille (avec la texture bien sur) puis blanc. Ma lubie du moment c'est de devenir rousse *0*, du coup je me badigeonne de hénné.

- J'adore les jeux vidéos (surtout les vieux), mais je suis vraiment nul (je galère même à finir Hamtaro au pays Arc-en-ciel ...), je ne fini quasiment aucun jeux, sauf pokémon =).

- Je suis très naïve (pays des Bisounours me voilà =D).

- Je suis assez flemmarde.

- J'ai le syndrome de « pfff c'était mieux avant ». Mais ça va, pas sur tout, sinon ça serais trop ch*ant x).

- J'ai tendance à beaucoup accumuler et à ne rien jeter. Bientôt je ne pourrais plus circuler dans ma chambre je pense (mon copain fait la même chose, le jour ou on va emménager ensemble ça va être rigolo x)).

- Ah, une chose importante sur moi aussi, j'ai un caractère de m*erde, mais ça va je me soigne =D.

 

 

Petit questionnaire



→ Plutôt chocolat noir, blanc ou au lait?
Chocolat noir *0*

→ Quel est ton parfum préféré et pourquoi?

Ouh la, question difficile. Je n'aime pas vraiment le parfum, je n'en mets quasiment jamais =/.
Huummm, mais récemment on m'a offert un parfum que j'aime bien, donc je dirais Fun de Desigual, parce qu'il n'est pas trop fort et qu'il a une odeur sucrée.

→ Quelle est ta couleur préférée?
Le orange (même si ça ne se voit absolument pas).


→ Si tu ne devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte, qu'est ce que ça serait?
Huumm mon amoureux =D (oui « chose »). Comme ça je ne serais pas toute seul et je ne deviendrais pas une folle qui parle aux noix de coco, et en cas d'urgence je pourrais toujours le manger XD.


→ Hormis les dolls, as-tu d'autres passions, si oui lesquelles?
Oh oui, j'aime bien toucher un peu à tout =).
Les livres (plus tard j'aurais la même bibliothèque que dans « la Belle et la Bête » de Disney *0*), le piano, le dessin, la peinture, la couture, le tricotage, le bricolage, la cuisine, en faite tout ce qui me permet d'utiliser mes mains (mes pieds aussi, vue que quand je bricole j'ai mais gènes de singes qui ressorte x)).

→ Si tu devais te décrire en 3 mots, lesquels choisirais-tu?
Huuumm attentionnée, caractérielle et enfantine.

→ Quel est ton dessin animé ou film d'animation préféré?
Oula, il y en a plein. Mais à choisir je dirais « Le voyage de Chihiro ».

→ As-tu un accessoire mode préféré (genre une bague, ou un foulard, etc.) et lequel?
Hum pas vraiment, j'ai une alliance que je n'enlève jamais, mais c'est plus un souvenir qu'un accessoire de mode.

→ Les vacances idéales pour toi, c'est quoi?
À la campagne, avec des balades en forêt ^^.

→ Quelle est la dernière chose que tu aies bricolée/cousue/tricotée?
J'ai cousue une petite robe pour Will.

SAM_0075

(D'ailleurs en parlant de Will, j'en profite pour vous montrer la taille de ses pieds qui me perturbe tellement ils sont petits)

SAM_0080

→ Si tu devais choisir entre être un petit poney ou être un minion (de Moi, Moche et Méchant) que serais-tu? (oui j'avoue cette question n'a aucun sens ^^)
Sans hésiter un petit poney =D.

FANMADE_Pinkie_Pie_smiling





Voili voilou, je ne tague personne parce que beeeen ça fait trop longtemps, j'ai un peu cassé la chaîne et heu voilà quoi.

Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh contente de te revoir et de te découvrir un peu ... J'espère que cela va mieux en ce moment . Et bien on en a des points communs , lol !! J'ai un caractère de m... Et je me soigne peu surtout quand j'ai affaire à de c... Lol ! Ah oui moi aussi je commence pleins de trucs en même temps et j'empile ... Et quant à "c'était mieux avant" et bien c'était mieux avant !!!! Mdr ! Très sympa tes petit tags . Gros bisous et ne nous laisse pas trop sans nouvelles ...bises !
L
Eh bien voilà une blogueuse toute en folie mais j'adore les folles XD Sérieux, ça fait plaisir d'en connaître plus sur toi et surtout de voir que tu t'amuses et profite de chacune de tes passions :)
M
C'est vrai que ça fait un bye ^^ si ça se trouve tu sais pas que j'ai encore encore encore encore changer de blog ! <br /> <br /> Pour les cheveux ça ma fait penser à moi quand j'étais plus jeune ( vers les 20 ans ), je voulais être rousse donc décoloration maison, je les ai vu devenir jaune paille puis orange beurk, donc coiffeur avec coupe plus courte et coloration mais le roux est revenu @_@ donc coloration noir corbeau, mais aprés plusieurs shampooing il y avait des mêches blanches !!!! Aprés j'ai voulu avoir les cheveux frisés @_@<br /> <br /> En tout cas contente d'en savoir plus sur toi et ne nous laisse plus aussi longtemps sans news ^^ bise
B
Hiiii j'suis trop contente tu es de retour ^^<br /> <br /> Je suis même doublement contente, merci pour tes réponses au tag ;)<br /> <br /> j'avoue...moi aussi je dors avec mon doudou ^^<br /> <br /> J'ai fait aussi la misère à mes cheveux, ils sont passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, je sais pas si tu connais les produits "René Furterer", ça coûte un bras mais ça a fait des miracles sur ma tignasse
L
Peur du noir, je m'en souviendrais toujours...Comment tu te camponnais à moi quand on a du traverser la colline avec la lumière du téléphone pour halloween xD<br /> <br /> Et le orange, en effet, j'aurai jamais trouvé o.O lol
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité