Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
24 novembre 2014

Du petit blabla pour vous montrez que je suis encore des vôtres

Coucou tout le monde !


Oula, je n'arrive pas à être hyper présente en ce moment moi =/.
Faut dire que j'ai pas mal la tête ailleurs, et mes petites pensionnaires (et mon seul pensionnaire masculin, que vous n'avez pas vue je crois d'ailleurs) sont un petit peu délaissés.
Je ne prend plus trop de photo en ce moment, et ça me manque quand même un peu beaucoup (comme le fait de passé sur vos blogs d'ailleurs).

Donc allez, je me bouge un peu pour redevenir régulière ici et sur vos blogs ^^ ( et en plus, à force d'être absente, je suis sure que j'ai perdu Maya, avec ça manie de changer de blog tous les deux mois =( ).



Bon, pars quoi vais-je bien pouvoir commencer ?

Je sais, je vais vous parler de quelques concours aux quels j'ai participé cette été (oui ça remonte un peu, mais bon ^^').



Le premier (que je n'ai pas gagné) étais un concours photos pour Au pays des pullip sur les thèmes carte postale/publicité.
J'ai participé avec ma petite Mims pour la publicité (la seul non pullip, je me suis sentie en minorité x)).

SAM_03351



Ensuite, j'ai participé à un concours par tirage au sort organisé par Marshmallow Shop.


C'est une créatrice de petit bijoux mignon. Elle fait beaucoup de bijoux « nourriture sucré », mais moi ce que je préfère c'est les pendentifs tentacule de pieuvre (en plus ils ont des petits nœuds pour le côté kawaii =D).


J'ai été sélectionné pour le troisième lot, qui était un lot offert par Elycla in Wonderland.


Une gentille demoiselle qui fabrique des bijoux et qui vend des accessoires pour créer soit même des bijoux.


J'ai reçus un paquet plein de jolies petites choses, je n'ai plus qu'à laissé libre court à mon imagination ^^.
Ah, et ce que j'ai adoré, se sont les petites tasses qui sont parfaite pour mes petites puces =).
D'ailleurs vous pouvez voir que ma petite Maddie (que je ne vous avais pas montré non plus ^^') les aime bien aussi.

Lot 3 Elycla




Et enfin, le dernier concours auquel j'avais participé est un concours photo sur le thème tropical organisé par Le petit monde de Naïra.


C'est une créatrice très gentille, dont j'aime beaucoup l'univers.
Elle crée plein de petits Êtres de la nature, des petites fées, des lutins, des faunes, des ents, etc. Et elle les monte en bijoux, figurines ou décorations.


Et vous savez quoi ? Pour ce concours, j'ai eu la première place, WHOUUUOUUUU !!!

J'ai participé avec ma petite peluche perroquet que j'avais gagné dans une kermesse en maternelle (oui, je suis très conservatrice x)), un petit moineau de Kinder repeint (qu'il faudra que je vous montre un pitit peu mieux), et une super photo de Tahiti pour le fond (ça sert d'avoir de la famille la bas pour leur piquer des photos x)).


SAM_0140

J'ai donc reçus un jolie collier plein de couleurs avec les boucle d'oreilles assorties.
Et quand je les ai reçus je me suis un petit peu amusé =).
Je me suis fait un maquillage « orchidée », mis des plumes dans les cheveux et hop petites photos avec mon perroquet =D.

Tropical



C'est tout au niveau des concours ^^.
Maintenant, on va se recentrer un peu plus dans le monde des poupées.



J'ai découvert, par pur hasard, qu'il allait y avoir un salon de poupée, la « Dolls Garden Party », le 6 Juin 2015 dans le Lot.

C'est un salon pour toutes les sortes de poupées.
De ce que j'ai pu en lire, ça a l'air plutôt sympa. J'aimerais beaucoup fort y aller =D (mais si je peux y aller je ne serais pas trop ou dormir … é_è).
Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a des cars exprès pour l’événement qui nous emmènes directement au salon en partant de Paris, Limoges, Orléans, Toulouse et Bordeaux.

10551465_337002486463616_5725354099203273897_o

Voici le lien du forum ou je l'ai vue ici et la page Facebook du salon ici.

Vous pensez y aller ? =)



Et pour finir, je vais vous parler d'une poupée que j'ai découverte, les Makies.

10394117_762575850484513_6491388886885689104_n

 

Ce sont des poupées réalisées à l'aide d'une imprimante 3D.
Elles sont entièrement personnalisable. Sur le site, quand on les « fabriques » on peut choisir leur couleur de peau, la forme et couleur des yeux, si elle aura un grand/petit sourire ou un visage neutre ou boudeur, si elle aura un visage rond ou fin, les oreilles pointu, percé ou non, etc. Et elles possèdent aussi des mains interchangeables.
Leurs accessoires (chaussures, casque, …) sont également fait à l'imprimante 3D.

Je trouve que ces poupées sont plutôt intéressante.
Ça donne un peu l'impression de fabriquer sa poupée ^^.


Vous pouvez allé voir se que ça donne sur leur site ici et sur leur page Facebook ici.

Vous avez déjà entendu parlé de ces poupettes ? Vous en pensez quoi ?



Voila voilà, c'est tout pour le moment.
C'est un peu gros comme article je trouve ^^', mais en même temps ça fait un moment que j'étais pas passée.


Je vous fais pleins de bisous et je vais essayé d'aller faire un tour au plus vite sur vos blog =).

Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Râvie de te revoir par ici :) Merci du tuyau pour les Makies, ça a l'air génial. Et félicitations pour tous les concours auquels tu as participé<br /> <br /> Et Maya est là lol : http://alicedream77.blogspot.fr/
L
Ah coucou toi , contente de te revoir !! Et bien que de nouvelles et de cadeaux, tu es une petite chanceuse ! J'adore ta photo du concours "Au pays des Pullips" ! Tu es tres mimi sur la photo, ton collier est vraiment superbe ! Je connais les Makies, je les ai vu à Londres cette été, cela m'a tout de suite attirée l'œil, lol ! Elle sont très sympas. Bon j'espère te revoir très vite! Gros Bisous.
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité