Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
20 janvier 2014

Une nouvelle rencontre

Salut tout le monde !!!

Comme promis, je viens vous présenter ma nouvelle poupette (avec des photos flou et sombre, parce que quand il pleut et qu'il fait noir c'est souvent le résultat que ça donne ^^').



1

2

3

4

5

6



Et voici donc comment ma petite nouvelle à fait la connaissance des autres à son arrivée (la pauvre x)).


Cette nouvelle puce est une W.I.T.C.H. Will de 34cm. Elle a des pieds minuscules (plus petit que ses mains), on ne dirait pas avec ses grosses chaussures, mais grâce à ça elle tien debout toute seul.
Vous pouvez voir en fond que j'ai également craquée pour les draps (toute mon enfance *0 *).

7



Et malgré l’accueil qu'elle a eu, elle a l'air de s'entendre plutôt bien avec les autres.

8



Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha oui les witch !! <br /> <br /> En tout cas elle est mignonne ta nouvelle ^^
N
J'ai bien aimé le "en faite, t'es une fille???" x))<br /> <br /> Ca doit faire bizarre si elle a les pieds plus petits que ses mains :o<br /> <br /> Je ne savais pas que les poupées Witch existaient de cette taille là x)<br /> <br /> Avant j'en avais une de Cornélia, mais elle était plus petite^^
C
Très mignonne cette demoiselle, j'aime beaucoup ses grands yeux
A
Bienvenue à ta nouvelle puce ^^ moi les poupées de mon enfance c'est Jem et les Barbie des années 80 !! Maya ^^
B
les WITCH sont une découverte pour moi, en tout cas cette miss est toute mignonne ;)
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité