Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
23 juillet 2013

"Je suis désolé, mais je ne suis qu'une pierre"

Ça y est j'ai une nouvelle puce. Je vous présente donc Lia.
Pour ça première sortie nous sommes allé dans la « colline » de Carnoux.



1

2

3

« Qu'est-ce qu'il est grand cet arbre. »

4

« Pfff, il est long ce chemin. »

5

« Oh du lierre, c'est jolie. »

6

7

On profite d'un petit rayon de soleil pour se reposer.

8

SAM_6882

« Oh hisse »

SAM_6885

La reine des gargouilles dans son royaume de cailloux.

SAM_6893

« Quelle jolie vue on a ici. »

SAM_6906

SAM_6910

« Elle est mignonne cette petite mante religieuse. »


Archichao



Nuii-chan ♫

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympas une petite balade en forêt !!
A
Elle a fait une bien belle balade ta petite gargouille ! <br /> <br /> C'est une jolie MH, je l'ai aussi, il faudrait que je la reprenne un peu en photo d'ailleurs.
B
tes photos sont magnifiques, j'adore surtout la 4ème ;)
A
Olala!Le monde doit lui paraître bien grand!! Ta petite Lia a dû faire de sacrés efforts durant cette promenade!!En tout cas, bienvenue à elle!^^
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité