Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
31 juillet 2013

Granita fun

Comme la recette de Bounnie et de son assistante Pénélope m'a beaucoup donnée envie, j'ai décidée d'acheter de quoi la faire, je vous présente donc, avec l'aide de ma reine des glaces Bleuet, ma machine à granita !!!
(Désolé pour les mauvaises photos et le super décor, mais il est tard, j'ai donc eu un peu la flemme de tout pousser, l'éclairage n'est pas terrible et mon flash n'arrange pas les choses ^^').

SAM_6970

SAM_6978

SAM_6982

SAM_6985

Pour voir comment marche la machine j'ai fait deux petites granitas aux cassis.

La prochaine fois je test la granita de Bounnie ♥.

Archichao


Nuii-chan ♫

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta Monster high !
C
Oh elle est cool ta machine !<br /> <br /> J'aime bien ta doll elle est jolie c'est une monster high ?<br /> <br /> bises ^^
B
elle est très mignonne ton assistante^^<br /> <br /> en plus le rose de sa robe correspond au rose du granita, ça c'est la classe ;)
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité