Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
17 août 2013

Promenons nous dans les bois

Aujourd'hui, c'était petit goûté dans la forêt de Mercoire. J'en ai donc profité pour photographier ma nouvelle poupée qui a enfin un prénom, Sam.



SAM_7249_modifié-1

Un délicieux cupcake nutella-banane fait par ma cousine Olivia ♥.

SAM_7252

C'est ma photo préférée.

SAM_7259

« Ça fait du bien de se prélasser au soleil. »

SAM_7268

SAM_7297

Dernière petite photo sur un des bords du lac de Naussac.



Avant de partir j'ai essayé de me faire quelques copines, et je pense que j'étais sur la bonne voie ^^.

SAM_7242



Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais ! Je suis citée ! Je suis une star ! mdr (un jour je reviendrai commenter proprement, c'est promis u_u)
M
C'est quoi comme poupée ? Très belles photos !
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité