Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
17 août 2013

Madeleine bas de laine

Coucou tout le monde !!!
Ça y est j'ai trouvé un prénom pour ma poupée aux jolies bouclettes, elle s'appellera donc Madeleine.
Et comme elle a un jolie prénom, elle a le droit à sa petite séance photo. Donc en partant pour notre tour du lac de l'Auradou, elle nous a accompagné.



SAM_7328

Pour la première photo, Polly c'est un petit peu incrustée avec sa robe de princesse.

SAM_7330

SAM_7340

« Allons voir par ici s'il y a quelque chose d’intéressant. »

SAM_7345

« Sous ce buisson il va bien y avoir quelque chose. »




SAM_7359




Avant de vous quitter, une photo de mes nouveaux jouets achetés au vide grenier le matin et une vache que ma tata chérie m'a offert.

SAM_7363



Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique, on dirait une des petites filles modèles de la Comtesse De Ségur !
B
Madeleine est vraiment magnifique sur sa dernière photo
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité