Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
26 août 2013

Mon précieux

Coucou tous le monde =) !!!

J'ai fait une découverte formidable, j'ai trouvé de l'Ovo maltine !!!
J'en ai goûté il y a 4 ou 5 ans et j'en suis devenu accro, mais le problème c'est que chez moi ça n'existe pas et personne ne connais. Et en allant faire les courses, oooh joie, des pots orange partout, le paradis du chocolat croustillant.

Donc en rentrant j'en ai fait goûter à mes puces et apparemment elles aiment bien aussi.



SAM_7582

« Mon précieuuux. »

SAM_7585_modifié-1

« Tien, qu'est-ce que c'est ça ? »

 

SAM_7586_modifié-1

« Ça, c'est à moi. »

SAM_7587_modifié-1

« Mais aller, partage. »

« Bah les pattes. »

SAM_7588_modifié-1

« ??? »

SAM_7589_modifié-1

« Oooh un second pot. »

« Bien, comme ça je garde le mien rien que pour moi. »

SAM_7593

« Bonne tartine tous le monde. »



Archichao

Nuii-chan ♫

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ha ovomaltine, ça me rappelle des souvenirs, même si j'ai toujours été plus nesquik ^^
M
ça me dit quelque-chose, une pub ! On dirait du Nutella ?
P
ovomaltine, c'est de la dynamique^^
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité