Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
30 octobre 2013

Pokémon, attrapez les tous !

Hier comme il pleuvait et que je n'avais rien à faire, j'ai décidée de faire une petite séance photo intérieur, avec pour thème mes petits monstres de poche préféré, les pokémon.
Par contre la séance a été humm difficile, mon Pistou est apparemment tombé amoureux d'une de mes filles et est parti avec x).

01

Hormis ce petit accident, voici la « vrai » séance :

 

 

1
2
3
4

 

 

Et comme toute vrai dresseuse de pokémon, j'ai le mien =D.
Tsukimi montre toi :

5

 

 

Avant de vous quitter, voici l'histoire de la création de pokémon raconté par des chaussettes =p.

 

 

 

Archichao

 

Nuii-chan

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton vrai pokémon ;)
B
hihi Pistou est trop chou ;) C'est sympa l'association Pokemon, Monster High, j'aime bien celui que Rochelle tient dans ses bras.<br /> <br /> Pour afficher la vidéo, quand t'es sur youtube, tu dois cliquer sur "partager" (en dessous de la vidéo), tu copies le lien qui s'affiche. Ensuite, tu reviens dans ton article de canalblog et tu cliques sur le bouton "HTML" une fenêtre s'affiche et tu colles dedans le lien youtube. Ensuite, tu valides, tu reviens automatiquement sur ton article et ta vidéo est insérée. <br /> <br /> je sais pas si mes explications sont très claires, j'espère avoir pu t'aider ;)
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité