Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
16 août 2013

Granitas à gogo !!!

J'ai enfin testée la recette de granita de Bounnie et mes pupuces, ma famille et moi nous nous sommes régalé. Donc, Bounnie, si tu as d'autres idées dans ce genre, je suis preneuse =D.

Forcément se sont mes poupées qui en ont profité en premières.



SAM_6991

Sophie avec son « petit » verre de granita.

SAM_6992

Et Stéphanie qui aimerait bien en avoir aussi.

SAM_6995

Mes deux petites puces, Sarah et Anaïs, qui se partage une granita (mais Sarah n'a pas du trop comprendre le concept de partager).

SAM_6996

Toute la petite bande.



Et pour finir, comme je pars en vacance dans ma cambrousse (Langogne), une photo de cigale pour se rappeler le Sud.

Sans titre


Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'apel moi méme sarah ;-) c trés bien sinon
B
Trop choux^^ contente que la recette t'ait plu et que ta petite bande se soit régalée, elles sont toute mignonnes ;)
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité