Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii dolls
1 septembre 2013

Griffon, mon petit griffon

Coucou tous le monde =) !

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite custo'.
Celui qui m'a servi de cobaye est Buck, le petit griffon de Lia. Je le trouvais un peu triste tout en gris, donc j'ai pris mes pinceaux et hop un peu de couleurs partout.

Pour m'inspirer j'ai utilisé comme modèle ce griffon :

griffon

Et donc maintenant Buck ressemble à ça :



SAM_7638

SAM_7639

SAM_7640



Je suis plutôt contente du résultat.
Ce n'est que le troisième que je custom', alors j'avais un peu peur de me louper.

Sur ce,

Archichao

Nuii-chan ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très bien fait ^^
C
Oh c'est très réussi, bravo !
B
waouh, chouette custo, ça donne vraiment bien ^^
N
Je le trouve beau et bien réussie (^-^)
Kawaii dolls
Publicité
Kawaii dolls
Publicité